Crazy Time rencontre-t-il des problèmes de latence ?

Colapsar
X
Colapsar

• Filtrar
  • Tiempo
  • Mostrar
Limpiar Todo
nuevos mensajes
  • Crazy Time rencontre-t-il des problèmes de latence ?
    Le jeu rame-t-il aux heures de pointe ? J’ai joué à Crazy Time sur d’autres sites et il arrive que la roue se bloque juste avant un tour bonus, ce qui est vraiment agaçant. Je me demande si CrazyTimeSlot gère mieux les pics de trafic.

J'ai joué le soir et le week-end sur https://crazytimeslot.net/ sans rencontrer de problèmes de latence. Le flux vidéo reste fluide même en cas de forte affluence. L'animation de la roue n'a jamais sauté ni figé. Les tours bonus se chargent instantanément, sans saccades. Le chat et l'interface restent également réactifs pendant les périodes de pointe. Le site semble utiliser des serveurs performants, car je constate rarement des ralentissements. Même le simple fait de changer d'onglet ne provoque aucune interruption du flux. Si la latence vous a gêné ailleurs, cette plateforme est nettement plus performante.
    Comentario

Les ralentissements aux heures de pointe gâchaient aussi mes sessions, surtout quand le jeu se figeait pendant un bonus multiplicateur. Même si le résultat final est équitable, ces plantages rendent la chose suspecte. Un flux stable change vraiment tout.
      Comentario
      Trabajando...
      X
      Exit